Oceatech

Reconnaissance vocale

Dragon MEDICAL


Consulter les tarifs en accédant au catalogue en ligne

OCEADICT.FR


Dragon Médical, Solution de reconnaissance vocale, est pour les médecins, la manière la plus rapide et la plus complète de rendre la documentation clinique immédiatement disponible et de réduire les frais de création des comptes rendus. Il permet de dicter les résultats trois fois plus rapidement qu’avec la saisie manuelle et atteint une précision de 99%. Dragon Médical est le seul produit de la gamme Dragon à avoir été conçu spécialement pour le secteur de la santé. Il est livré avec des vocabulaires médicaux, grâce à son système de cryptage, garantit la sécurité et la confidentialité des informations patient et permet l’utilisation de modèles de documents pour tous les cas de création de documents (qu’ils soient standard ou rares). Dédiez votre temps au patient tout en assurant votre travail administratif de manière efficace et performante.

Pour une prise en main encore plus rapide, Dragon Médical intègre une nouvelle fenêtre d'exemples de commandes ainsi qu'un didacticiel interactif entièrement revisité. Alliant pages Web et animations Flash, ce nouveau système combine confort de navigation et richesse de contenus. Avec lui, les informations dont vous avez besoin sont toujours à portée de clic. En outre, Dragon Médical permet à chaque utilisateur de créer des écrans d'aide personnalisés, offrant un rappel instantané de toutes ses commandes préférées. Après de longs travaux et une importante collecte de données, Dragon Médical intègre de nouveaux modèles acoustiques et grâce à des techniques d'adaptation toujours plus efficaces, tout utilisateur bénéficie de résultats de reconnaissance d'une précision exceptionnelle, dès la première utilisation.

La reconnaissance vocale Dragon Médical est un progiciel de haute technologie et n'est pas comparable avec la version grand public que vous trouvez dans le commerce. Il offre des possibilités de travail collaboratif adaptées au cabinet médical. Les échanges avec les secrétaires, les permutations de bureau entre médecins associés, le travail à distance, les réseaux cliniques et hôpitaux ou encore l'interfaçage avec des systèmes de dictée numérique mobile (dictaphone...) sont autant de réponses qu'apporte cette version spécifique. C'est également pour cela que leur installation doit être confiée à des experts formés et certifiés Dragon Médical afin de garantir un résultat, un fonctionnement et une maintenance optimale de votre nouvel outil.

N'hésitez pas à nous rendre visite (pour votre confort, sur rendez vous uniquement) à notre siège situé à Toulouse ou à nous solliciter pour une démonstration à votre cabinet.

Advantage partner dragon medical

CONFIGURATION MINIMALE

Au cours de l'installation, le logiciel vérifie que votre système est conforme à la configuration requise. Si tel n'est pas le cas, Dragon NaturallySpeaking ne sera pas installé.

  • Processeur Intel® Pentium® ou supérieur, ou processeur AMD équivalent cadencé à 1 GHz ou supérieur (avec jeu d’instructions SSE2 obligatoirement). Processeur double cœur hautement recommandé
  • MINIMUM : 1 Go de mémoire vive (RAM) sous Windows XP™ -- 2 Go sous Windows Seven™
  • RECOMMANDE : 2 Go sous Windows Xp™ -- 4 Go sous Windows Vista/Seven™
  • Dragon nécessite le jeu d’instructions SSE2. Les processeurs non équipés de ces instructions sont les processeurs " Intel avant Pentium 4 " et " AMD avant Athlon 64 ".
  • Espace disque disponible : 3.2 Go d'espace disque disponible 
  • 512 Ko de cache L2
  • Pour connaître la compatibilité avec les microphones sans fil Bluetooth et enregistreurs numériques, rendez-vous sur http://support.nuance.com/compatibility/