Oceatech

Reconnaissance vocale

Dragon LEGAL


Consulter les tarifs en accédant au catalogue en ligne


OCEADICT.FR


Reconnaissance vocale pour le secteur juridique

Rédigez vos plaidoyers, contrats, mémoires ou e-mails facilement et sans perdre de temps. L'utilisation de la reconnaissance vocale vous permet d'offrir à vos clients un service encore plus efficace, et de vous libérer du service rédactionnel.

Conçu pour les professionnels du secteur juridique

Dragon Légal est spécialement conçu pour la communauté juridique. Il utilise un modèle linguistique spécifique issu du traitement de millions de mots tirés de documents juridiques. Avec lui, vous bénéficiez d'une précision de reconnaissance inégalée des termes et expressions juridiques, dès l'installation. Importez des listes de termes personnalisés à vos domaines d'activité, et partagez-les avec vos collaborateurs. Formatez automatiquement les citations et expressions juridiques. Confiez la correction des transcriptions de vos dictées à un collaborateur, pour réduire le temps de création de vos documents.

Dictée rapide et précise

Rien qu'en parlant naturellement, rédigez vos documents, actes, conclusions, assignations, feuilles de calcul, e-mails et bien plus encore, trois fois plus vite qu'au clavier, avec une précision de reconnaissance exceptionnelle. Avec Dragon, vous pouvez même dicter en anglais et :

  • Réécouter vos dictées, en utilisant des fonctions d'avance rapide, de rembobinage et de contrôle de la vitesse et du volume, pour une vérification simple et rapide.
  • Améliorer vos résultats au fil du temps ; Dragon met automatiquement à jour les profils vocaux en tenant compte de vos sessions de dictée et des corrections apportées. Et pour qu'il s'adapte encore plus rapidement à votre voix et à votre style, laissez-le étudier le contenu de vos e-mails et des documents de votre choix.

Toujours plus performant

Dragon intègre un tout nouveau modèle linguistique ainsi qu'une bibliothèque juridique adaptée à votre spécialité, pour une reconnaissance très précise de tous vos documents. Il détecte même automatiquement les ressources matérielles disponibles et adopte la configuration la plus adaptée, pour des performances optimales.

Compatible avec la plupart des applications windows

Utilisez Dragon dans la quasi-totalité de vos applications Windows®, pour des gains de temps remarquables. Dictez et éditez dans Microsoft® Word, Excel®, Outlook® ou Corel® WordPerfect®. Accédez instantanément aux informations que vous recherchez sur le Web avec Internet Explorer® ou Mozilla® Firefox®. Dragon est même compatible avec de nombreux logiciels métier, notamment la plupart des programmes de gestion de dossiers juridiques. Compatible avec Microsoft Office 2010.

Toutes les fonctions clés de dragon, d'un simple coup d'oeil

La barre latérale de Dragon présente des astuces et les commandes vocales que vous pouvez utiliser. Son contenu change de manière dynamique en fonction de la fenêtre active.



CONFIGURATION MINIMALE

Au cours de l'installation, le logiciel vérifie que votre système est conforme à la configuration requise. Si tel n'est pas le cas, Dragon NaturallySpeaking ne sera pas installé.

  • Processeur Intel® Pentium® ou supérieur, ou processeur AMD équivalent cadencé à 1 GHz ou supérieur (avec jeu d’instructions SSE2 obligatoirement). Processeur double cœur hautement recommandé
  • MINIMUM : 1 Go de mémoire vive (RAM) sous Windows XP™ -- 2 Go sous Windows Seven™
  • RECOMMANDE : 2 Go sous Windows Xp™ -- 4 Go sous Windows Vista/Seven™
  • Dragon nécessite le jeu d’instructions SSE2. Les processeurs non équipés de ces instructions sont les processeurs " Intel avant Pentium 4 " et " AMD avant Athlon 64 ".
  • Espace disque disponible : 3.2 Go d'espace disque disponible 
  • 512 Ko de cache L2
  • Pour connaître la compatibilité avec les microphones sans fil Bluetooth et enregistreurs numériques, rendez-vous sur http://support.nuance.com/compatibility/